• De nouveaux coussins sur l’eshop !

    - October 12, 2013

    Le soleil s’en est allé, le temps s’est rafraîchi, voici venu une nouvelle saison…
    Nous avons choisi cette nouvelle saison pour vous présenter et mettre en ligne des nouveautés : de nouveaux tissus, de nouvelles références, de nouvelles couleurs.

    Samedi, c’était séance shooting ! On partage :

    Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter la famille “Coussins WaxinDeco” :
    Sur l’eshop, les coussins de la catégorie “Tout Imprimés” sont des coussins ayant leurs deux faces en tissu imprimé wax. Ils sont munis sur le côté ou sur le devant d’une discrète fermeture invisible :
    WaxinDeco Coussin en tissu wax
    WaxinDeco Coussin Ethnique

    Les coussins de la catégorie “Mixtes” sont des coussins avec une face en tissu imprimé wax et une face en lin. Ils sont munis à l’arrière de petits boutons discrets :
    WaxinDeco Coussin Wax et Lin
    WaxinDeco Coussin Wax et Lin

    Passons aux nouveautés maintenant :
    waxindeco coussin wax
    waxindeco coussin wax
    waxindeco coussin wax
    waxindeco coussin wax

    Quelques précisions :
    Nous livrons les housses de coussins sans garniture. Deux possibilités :
    * si vous avez de vieux coussins que vous n’utilisez plus et dont vous ne savez que faire, c’est l’occasion de leur donner une seconde vie avec vos nouvelles housses de cousssin. Vous recyclez et vous faites des économies : vous êtes gagnant sur les deux tableaux !
    * Par contre si ce n’est pas le cas, sachez qu’IKEA propose à des prix très intéressants des coussins nus : des coussins 50cm*50cm avec un garnissage en polyester, des coussins 40cm*60cm avec un garnissage en polyester.
    Coussin à recouvrir
    IKEA Coussin à recouvrir
    Si vous n’êtes pas fan du polyester, vous pouvez également prendre des coussins avec un remplissage en plumes de canard.

    Retrouvez des idées d’aménagement et de décoration avec des coussins sur cet article.

    Vous avez remarqué qu’on essayait de s’inspirer des motifs des tissus pour nommer les coussins ? Exercice oh combien difficile, si vous avez des idées, nous sommes preneuses !